| BEERGRINDER dit : citation :
Egrosse Negropsique moi ça fait surtout vibrer mes zygomatiques et fonctionner mon intestin grêle. |
.
: | BEERGRINDER dit : J'avoue ne rien y connaitre en poésie, parce que justement Eros Necropsique c'est pas de la musique pour moi, c'est juste des pseudo poèmes morbides narrés sur fond de pouet-pouet bien kitsh. Franchement comparer ça avec Baudelaire (auquel Misanthrope a rendu un bien meilleur hommage avec IrremeDIABLE) et Brel, tu as craqué . Je trouve ça complètement ridicule, je en sais pas ce qu'en pensent les gars ici : http://www.youtube.com/watch?v=RxF3q9uC-H0 |
| Eternalis dit : Je sais pas si ça représente mais dans le genre narratif qui te fous vraiment les boules, qui terrifie et colle des frissons, c'est très, mais alors vraiment très loin, du dernier Elend selon moi (probablement indépassable). Là, il y a des nappes synthétiques très kitsh, aucune réelle ambiance (trop propre le son) et surtout, la narration est ridicule, une envie de rire en émane, elle est très rarement convaincante (mis à part quand elle s'énerve). Le final plus martial, s'il avait été imposant, aurait pu être réussi par exemple. Bref, pas réellement envie d'aller plus loin... |
).
.
Sa musique est pas mal écouté dans le monde des Bikers.